
Dans le cadre de sa stratégie de visibilité digitale, la marque française de jouets Louise & Gabriel nous a confié la mise en place d’une campagne d’influence ciblée, pensée autour de l’univers de la parentalité.
Pendant plusieurs jours, nous avons mobilisé un panel d’influenceuses mamans soigneusement sélectionnées, sensibles à l’artisanat français, aux valeurs éducatives et au design éthique. Chacune a partagé son expérience authentique autour des produits Louise & Gabriel dans son quotidien familial.
Objectifs :
- Mettre en avant la qualité et le savoir-faire français de la marque
- Générer de l’engagement et des contenus authentiques
- Créer un lien de confiance avec une communauté ciblée de jeunes parents
- Générer des ventes avec code promo
Cette opération a renforcé la notoriété de Louise & Gabriel tout en valorisant ses engagements : durabilité, fabrication française et éveil des tout-petits.


Contactez nous pour imaginer ensemble une activation sur-mesure.
Contactez-nous ou remplissez ce formulaire pour qu’on prenne rendez-vous et qu’on parle de votre projet.